|
L'accès pour les sous-marins alliés...
[Le Secret de l'Espadon]
|
|
Un réseau souterrain constitué de
rails et de routes...
[Le Secret de l'Espadon]
|
|
|
|
|
|
|
|
Les longs tunnels de communication (avec un bel
effet d'avant-plan)...
[Le Secret de l'Espadon]
|
|
L'accès à la mer pour des
scaphandriers
tout droit sortis des romans de Jules Vernes...
[Le Secret de l'Espadon]
|
|
|
|
|
|
|
|
La base souterraine du Docteur Septimus en face de
sa créature...
[La Marque Jaune]
|
|
La cité "Poséidopolis"
du peuple Atlante...
[L'énigme de
l'Atlantide]
|
|
|
|
|
|
|
|
La base de Miloch...
(A noter la maîtrise unique des couleurs chez Jacobs
avec ces deux effets monochromes : l'ambiance violette ou verte...)
[SOS Météore]
|
|
Le Laboratoire secret de Miloch préparant sa
vengeance...
[Le piège
diabolique]
|
|
|
|
|
|
|
|
La base située sous le pavillon du
professeur Sato, expert en robotique...
[Les 3 formules du
professeur Sato]
|
|
Mortimer face à la création de
Sato...
(avec toujours les effets monochromes de Jacobs
avec cette fois le bleu)
[Les 3 formules du
professeur Sato]
|
|
|
|
|
|
|
|
Illustrations ©
Editions Blake et Mortimer (EDL-B&M s.a.) - E.P. Jacobs
|
|
|
|
|
|
|